dimanche 6 mai 2012
Sept des membres du bureau fédéral du secteur de la justice sont entrés, ce dimanche 6 mai en grève de faim illimitée. Cette grève intervient au lendemain de la grève nationale observée par les greffiers et qui a été «largement » suivie le 10 avril dernier.
Les greffiers affilés au syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (SNAPAP) reviennent ainsi à la charge, après la grève générale qui a débuté le 10 avril dernier. En tous cas la grève n’a pas été suspendue, les uns ont été contraints de reprendre le travail, les autres n’y sont pas présents… La grève ne s’est pas arrêtée », nous affirme le président du bureau national.
Dans son communiqué rendu public ce dimanche, le SNAPAP déclare « rendre responsable le pouvoir des conséquences que peut engendrer la grève de la faim et ses préjudices sur ces travailleurs ».
Par ailleurs,le syndicat "déplore le mépris de la tutelle vis à vis de milliers de travailleurs en protestation contre l’injustice et l’autoritarisme aveugle".
Hamida Mechaï
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire